Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : BLOG SOMBORY TORMELIN
  • BLOG SOMBORY TORMELIN
  • : Créer par l'Association des jeunes pour le Développement de Sombory Tormelin-AJDST- SOMBORYNEWS est le prémier site des collectivités locales pour accompagner l'essor socioéconomique, culturel de Fria, des CRD de Tormelin, de baguinè et de Sodjörè...
  • Contact

IMAGE DE LA SEMAINE


 

 

alpha conde      

 LA GUINEE COMPTE SUR VOUS

POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE

ALIMENTAIRE ET FINANCIERE

   

PROJETS CONCRETISES


MAISON CRD TORMELIN


CENTRE CULTUREL APRES

Archives

SOMBORY MA VILLE NATALE


LE SOUS-PREFET ET LE PRESIDENT DE LA CRD


3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:43

On reconnait Messieurs le Préfet et Maire de Fria, Mr Tounkara président de l'AJDST, Mr Moko chargée des relations extérieures, Mr CESAR représentant de l'AJDST à Fria et Mr Camara  - charles- représentant de l'AJDST à Paris.

SS850598-1-.JPG















On reconnait Mr Gnimassou Noël représentant de l'ARSYF à Fria, Mr CESAR représentant de l'AJDST à Fria, Mr Tounkara Président de l'AJDST et Mr Camara Karamoko chargé des relations extérieures. 
SS850593-1-.JPG













Avant de continuer sur le compte rendu de la cérémonie du lancement du partenariat entre L'AJDST et les SCOUTS de Boulogne à Tormelin, voici la première partie de l’étape de Fria.

Après l'étape de Tormelin, la délégation de l'AJDST s'est rendue à Fria pour rencontrer les autorités de la préfecture afin d'officialiser le début du partenariat avec les SCOUTS de Boulogne. Suite à un accueil chaleureux de Messieurs le Préfet, le sécrétaire général chargé des collectivités décentralisées et du Maire de la commune urbaine de Fria, le président de l'AJDST a au nom de toute la délégation remercié et salué leur disponibilité. Une disponibilité dont la jeunesse à besoin pour que la ville de Fria soit encore plus citoyenne, solidaire, responsable, entreprenante et démocrate.  Bref ! 

A Monsieur le  Préfet de poursuivre que les associations doivent agir en   parfaite  complémentarité pour que Fria demeure une ville chaleureuse et plus forte. Un idéal que poursuivent sur le terrain l'AJDST, l'ARSYF et l'AED.
A suivre…

Partager cet article

Repost 0
Published by Camara aboubacar - charles- Administrateur délégué de Somborynews et répresentant de l'AJDST à Paris/ France - dans Santé
commenter cet article

commentaires

NOS PATENAIRES


logo.cmsea.gif

Comité Mosellan de Sauvegarde de l'Enfance,

de l'Adolescence et des Adultes

    eps.cmsea.woippy@wanadoo.fr

                     Metz / France