Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : BLOG SOMBORY TORMELIN
  • BLOG SOMBORY TORMELIN
  • : Créer par l'Association des jeunes pour le Développement de Sombory Tormelin-AJDST- SOMBORYNEWS est le prémier site des collectivités locales pour accompagner l'essor socioéconomique, culturel de Fria, des CRD de Tormelin, de baguinè et de Sodjörè...
  • Contact

IMAGE DE LA SEMAINE


 

 

alpha conde      

 LA GUINEE COMPTE SUR VOUS

POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE

ALIMENTAIRE ET FINANCIERE

   

PROJETS CONCRETISES


MAISON CRD TORMELIN


CENTRE CULTUREL APRES

Archives

SOMBORY MA VILLE NATALE


LE SOUS-PREFET ET LE PRESIDENT DE LA CRD


13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 22:42

GUICOPRES.jpgguicopres2.jpg

Un parterre de personnalités avec en tête, le Premier ministre, M. Jean Marie Doré, a pris part à la cérémonie d’inauguration du nouveau siège de la Guinéenne de construction et de prestations de services, société anonyme (GUI-CO-PRES SA), au quartier Almamya, dans la commune du Kaloum à Conakry.

Ce siège, composé de deux bâtiments occupe une superficie de 1 322 m2. Le premier bâtiment R+3 à est construit sur 626 m2 est bâti sur une superficie de 626 m2. Il comporte 30 bureaux, 3 boutiques, 1 cantine, 1 salle pour le gardien et des toilettes.

Le second bâtiment annexe R+2 est réalisé sur une superficie de 520 m2 et  comprend 14 bureaux, 4 toilettes et, 1 local pour abriter le groupe électrogène. L’ensemble de ces infrastructures suit une bonne orientation et reçoit un éclairage naturel.
Au cours des festivités, plusieurs allocutions ont été prononcées. Notamment par  le Directeur du Cabinet d’architecture CARIG, M. Lansana Kaba ; de la porte parole des entreprises sous traitantes de GUI-CO-PRES SA, Mme Kaba ; de la présidente de la Confédération patronales des entreprises de Guinée, Mme Gnouma Traoré ; du Président Directeur général de GUI-CO-PRES SA, M. Kerfalla  Patron Camara "KPC" ; et, du Premier ministre, M. Jean Marie Doré, représentant du Président de la République par intérim, Général Sékouba Konaté. Avant que ce dernier ne procède à la coupe du cordon inaugural, entouré de nombreux membres de son gouvernement et autres invités.

 La cérémonie qui s’est déroulée dans une très grande ambiance avec la participation de plusieurs artistes musiciens de la place.

C'est par une collation et une conférence de presse animée par M. KPC que la cérémonie d'inauguration apris fin, en début de soirée.

Nous y reviendrons

Partager cet article

Repost 0
Published by Camara Aboubacar - Administrateur délégué/AJDST/ France - dans Métier
commenter cet article

commentaires

NOS PATENAIRES


logo.cmsea.gif

Comité Mosellan de Sauvegarde de l'Enfance,

de l'Adolescence et des Adultes

    eps.cmsea.woippy@wanadoo.fr

                     Metz / France