Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : BLOG SOMBORY TORMELIN
  • BLOG SOMBORY TORMELIN
  • : Créer par l'Association des jeunes pour le Développement de Sombory Tormelin-AJDST- SOMBORYNEWS est le prémier site des collectivités locales pour accompagner l'essor socioéconomique, culturel de Fria, des CRD de Tormelin, de baguinè et de Sodjörè...
  • Contact

IMAGE DE LA SEMAINE


 

 

alpha conde      

 LA GUINEE COMPTE SUR VOUS

POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE

ALIMENTAIRE ET FINANCIERE

   

PROJETS CONCRETISES


MAISON CRD TORMELIN


CENTRE CULTUREL APRES

Archives

SOMBORY MA VILLE NATALE


LE SOUS-PREFET ET LE PRESIDENT DE LA CRD


18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 01:34

 

 CHARLES-MAIRES.jpgSS850595-1-.JPG

  

 

Malgré son absence à Fria pour raison de santé, Monsieur DIALLO Syli Maire de la commune urbaine reste, depuis son lit de malade en France, attacher à la vie de sa cité et au quotidien de sa population qu’il n’a jamais quitter en période de crise.  L'ambition de l'homme pour sa population et sa ville reste le fil conducteur de sa détermination à lutter contre l'injustice et le conformisme. Pour inviter justement ces collaborateurs de mettre l’intérêt de la ville et des populations au dessus de toute ambition de corruption ; une seule arme pour lui : le courage historique et la vérité.

 

 A cet effet, n'est-ce pas le premier Maire de la ville de Fria, la première autorité qui a osé porter à la connaissance de sa population le montant de la redevance que verse l'usine de Fria à la ville sur Guinnenews-un site international- suite aux interrogations soulevées sur la gestion de cette redevance par Monsieur CAMARA Aboubacar – charles – administrateur de somborynews. Un courage qui lui a attiré aujourd’hui toutes les hostilités du monde de la part des ses détracteurs et ceux qui ont toujours milité pour la souffrance des Friakas au profit de leurs intérêts individualistes et égoïstes. Ces sans foi ni loi ont intérêt à se ressaisir et, au lieu de s'acharner davantage  contre la personne du Maire, doivent plutôt prie avec tous les somborykas de toute sensibilité confondue pour que ce grand homme puisse par la grâce de Dieu retrouver sa santé et sa forme habituelle de combattant pour la vérité et  le rayonnement de tout sombory qui lui souhaite prompt rétablissement et qu'il a toujours porté à coeur.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CHARLES - dans Témoignage
commenter cet article

commentaires

NOS PATENAIRES


logo.cmsea.gif

Comité Mosellan de Sauvegarde de l'Enfance,

de l'Adolescence et des Adultes

    eps.cmsea.woippy@wanadoo.fr

                     Metz / France