Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : BLOG SOMBORY TORMELIN
  • : Créer par l'Association des jeunes pour le Développement de Sombory Tormelin-AJDST- SOMBORYNEWS est le prémier site des collectivités locales pour accompagner l'essor socioéconomique, culturel de Fria, des CRD de Tormelin, de baguinè et de Sodjörè...
  • Contact

IMAGE DE LA SEMAINE


 

 

alpha conde      

 LA GUINEE COMPTE SUR VOUS

POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE

ALIMENTAIRE ET FINANCIERE

   

PROJETS CONCRETISES


MAISON CRD TORMELIN


CENTRE CULTUREL APRES

Archives

SOMBORY MA VILLE NATALE


LE SOUS-PREFET ET LE PRESIDENT DE LA CRD


9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 19:35




Bonjour à tous,
 
Juste vous informer que je célèbre mon mariage le dimanche 28 décembre à Conakry. Ceux qui seront à Conakry recevront une invitation formelle en plus de ce mail mais tout de même je serai heureuse de vous voir a cette fete pour partager cela avec moi. Je suis joignable au:
 
64 23 7171
63 23 7171
 
A bientôt.
Mme CONDÉ Yolande CAMARA BARRY
119-1310 rue Quenneville
Montréal, Quebec
H4N 1V5
CANADA
H: 514 334 2510
C: 514 638 7525
rayou2701@yahoo.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires