Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : BLOG SOMBORY TORMELIN
  • : Créer par l'Association des jeunes pour le Développement de Sombory Tormelin-AJDST- SOMBORYNEWS est le prémier site des collectivités locales pour accompagner l'essor socioéconomique, culturel de Fria, des CRD de Tormelin, de baguinè et de Sodjörè...
  • Contact

IMAGE DE LA SEMAINE


 

 

alpha conde      

 LA GUINEE COMPTE SUR VOUS

POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE

ALIMENTAIRE ET FINANCIERE

   

PROJETS CONCRETISES


MAISON CRD TORMELIN


CENTRE CULTUREL APRES

Archives

SOMBORY MA VILLE NATALE


LE SOUS-PREFET ET LE PRESIDENT DE LA CRD


15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:28
Lettre de démission de Docteur Alpha Diallo, Ministre guinéen du Travail, de la Reforme Administrative et de la Fonction Publique. Docteur Alpha Diallo, Ancien Ministre du Travail, de la Reforme Administrative et de la Fonction Publique.] À son Excellence Monsieur le Président de la république, Chef de l’état- Conakry.

 

Excellence Monsieur le Président de la République.

Par décret D/2009/PRG/CNDD du 14 janvier 2009, vous avez bien voulu me nommer au poste de Ministre du Travail, de la Reforme Administrative et de la Fonction Publique; tâche que j’ai assumée au mieux de mes compétences et de mon dévouement pour l’intérêt exclusif de notre pays.

Après les événements du 28 septembre 2009, mes convictions religieuses et morales ne me permettent plus d’exercer mes fonctions actuelles telles que je le souhaiterais.

Cette situation vient se greffer au dysfonctionnement chronique déjà constaté au niveau du département dont vous aviez bien voulu me confier la charge. Ce qui du reste a contribué à dégrader fortement ma santé.

Aussi suis-je donc dans l’incapacité de donner la pleine mesure de mes compétences et de satisfaire à votre très légitime attente.

Partant, mon honnêteté me commande de vous demander respectueusement et en toute loyauté de me décharger de mes fonctions actuelles.

Je vous remercie très respectueusement de la haute confiance que vous aviez bien voulu placer en ma modeste personne.

Veuillez agréer, Excellence Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute et déférente considération.

Copie : Premier Ministre

Conakry le 10 octobre 2009

Docteur Alpha Diallo, Ancien Ministre du Travail, de la Reforme Administrative et de la Fonction Publique.

Documents transmis par
Ibrahima SYLLA "Ibra"                                                     
Directeur du Bureau de Presse du                                                       
Conseil National de la Communication                                               
Siège : "Palais du 25 août"

Partager cet article
Repost0

commentaires