Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : BLOG SOMBORY TORMELIN
  • : Créer par l'Association des jeunes pour le Développement de Sombory Tormelin-AJDST- SOMBORYNEWS est le prémier site des collectivités locales pour accompagner l'essor socioéconomique, culturel de Fria, des CRD de Tormelin, de baguinè et de Sodjörè...
  • Contact

IMAGE DE LA SEMAINE


 

 

alpha conde      

 LA GUINEE COMPTE SUR VOUS

POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE

ALIMENTAIRE ET FINANCIERE

   

PROJETS CONCRETISES


MAISON CRD TORMELIN


CENTRE CULTUREL APRES

Archives

SOMBORY MA VILLE NATALE


LE SOUS-PREFET ET LE PRESIDENT DE LA CRD


1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 23:21
 
Chers frères, c'est avec plaisir que j'ai lu ce message concernant les études à Fria ainsi que cette vérité vis à vis des autorités de fria.
En effet frère Charles, il n'y a que la vérité qui derange et rassure-toi que t'as bien fait de le souligner car la "charité bien ordonnée commence par soi-même". Néanmoins, comme "Mieux vaut deux tu l'auras". J'aimerais seulement attirer votre attention par rapport aux différents collectes que vous amenez pour cette couche vulnérable de Fria; car je pense qu'il faut mieux consacrer pour temps ces offres à l'achat de livres pour mieux nous occuper de la jeunesse de Fria qui devient de plus en plus et du jour au jour non intéressée par les études. C'est l'occasion encore pour moi de saluer votre bravour ainsi que le maximum d'abnégation que vous faites et continuez à faire pour la bonne marche des activités sur Fria.
Je ne saurais terminer ce message sans penser à mes parents du côté de cette belle cité ainsi que tous les amis ainsi que mes frères SAIKOU YAYA BALDE et BALDE MAJOR (du Développement d'ACG). Merci une fois de plus de ce "coût de gueule" frère et dors tranquille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires